En vue d’une amélioration globale des conditions de vie des personnes en difficulté, l’Association Relais Habitat développe ses missions au travers de la Permanence Logement et de l’Agence Immobilière à Vocation Sociale (AIVS).

Toutes les missions de l’Association Relais Habitat reposent sur l’application du droit fondamental au logement.

Permanence Logement : l’accueil et l’accompagnement social des personnes mal-logées.

Location/sous-location : une gestion locative adaptée et un accompagnement social des familles dans le cadre du dispositif SOLIBAIL en Seine-Saint-Denis et en dehors du dispositif.

Lutte contre l’habitat indigne et les marchands de sommeil dans le cadre de la mission SOS Taudis de la Fondation Abbé Pierre.

Syndic de redressement : une nouvelle structure a été créée par l’Association Relais Habitat en juin 2010. L’ AIVS Relais Habitat Syndic de redressement oeuvre au redressement global de copropriétés en dérive.